Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clara
Le petit monde de Clara
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2013

je l'adOooooore ma petite fille ♥

Je ne peux m'empecher de mettre sur ce blog la dernière vidéo que fils chéri m'a envoyé : Je dois la regarder 50 fois par jour !! elle ressemble a Baptiste .. c'est impressionnant ! je me souviens le voir rire comme ça aussi à 4 mois !!

Rhaaaa c loin la Bretagne !! merci aux nouvelles technologies qui nous permettent de voir les êtres aimés en tant réel , de communiquer à n'importe quel heure !! suffit juste d'allumer l'ordi et de se "skypper" .. et hop on se voit , on papote !! j'adoooore !!

 

FOU RIRE DE LOLA CHERIE  clic pour voir   lola en crise de fou rire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité