Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clara
Le petit monde de Clara
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2008

je vieillis .. ou bien ....

Fini les princesses , fées , charlottes aux fraises et autres joyeusetés dans la Chambre de miss .......

Elle a décidé qu'elle n'etait plus un bébé et à voulu qu'on "décore" un coin de sa chambre avec son groupe favori !

LES JONAS BROTHERS

groupe dont la musique passe en boucle dans son poste CD .Et , elle nous a avoué naturellement du haut de ses 6 ans et demi qu'elle était amoureuse du chanteur ..SON joe ..et qu'il etait TROP beau ...

puis elle s'est mise à pleurer !

premier chagrin d'amour .......

et je l'ai même surprise en train de faire un bisou sur le poster :)

j'ai du mettre un morceau de  musique de ce jeune homme ici-même sur le blog ! (j'ai pu le choisir oufff )

Sans oublier les coeurs autour des posters .......

Image hébergée par servimg.com

Il faut également  acheter tous les magazines ou les Jonas Brothers sont en photos !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et mamzelle a commandé ce bon Joe au Père Noel !

( bah oué tant qu'a faire hein ..on ne fait pas les choses qu'a moitié ..)

qu'il habite à la maison ... qu'il la bizouille le matin avant d'aller à l'école et le soir avant de dormir ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aie ça fait mal ça...lol ! et oui elle grandit miss Clara...ça doit faire bizarre c est clair!
M
Tiens, je je connais pas (c'est normal remarque), ma nièce elle, c'était plutôt Tokyo Hotel…
M
...et bien moi, contrairement à toute attente avec mes 4 gars, j'ai eu droit à...Lorie, il y a quelques années. Nicolas en était fou : Posters, disques, chansons à tue-tête dans la cour de récré ! Ses 3 frères avait beau se moquer, rien n'y faisait ! Et puis ça passe...! Allez, c'est une saine passion, il y a pire !
L
ha !!! la la !!! les filles !!!<br /> Moi je n'aurais pas le droit à ça avec mes deux p'tits gars et je pense que je vais le regretter !!! Je me revoie quelques années en arrière et mes posters de patrick Bruel ou Roch Voisine !!!!!..... en plus elle a bien raison Clara , il est pas mal du tout c'garçon !!!<br /> Gros bisous à vous et à +++++
A
Il est pas mal ce beau ténébreux, ta filel aurait pu tomber plus mal !<br /> Mais moi non plus, jene connaissais pas ce groupe...
Publicité