Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clara
Le petit monde de Clara
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

cueillette d'automne

Admirer le spectacle des couleurs que nous offre l'automne.....

Cueillir les châtaignes et ramasser les champignons......

Ecouter le bruit des feuilles qui s'envolent....

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous avons même rencontrés des oies ...

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaaaa ... quelle belle recolte et jolie rencontre avec medames les oies !<br /> <br /> Bises
A
Miam, des oies au marrons, vous avez dû vous régaler, lol !
E
c'est beau l'automne, que de jolies couleurs nous offre la nature!!!!!!!!!!!!<br /> Ca y est, je me suis enfin lancée dans la création d'un nouveau blog sur canalblog cr sur mm c'est vraiment pas sérieux, y'a tjrs des pbs! Pour l'instant ce n'est que le début, je voudrais copier certains des articles de mon blog déjà existant sur mm mais je n'y arrive pas, pourrais-tu me donner quelques conseils, j'espère qu'il ne faut pas tout refaire...<br /> bisous à toi et à ton adorable puce!
F
ah mais il n'y a pas plus belle saison que l'Automne!!surtout quand on a des week' aussi ensoleillé que celui-ci!!j'adore voir les couleurs, marcher sur les feuilles et entendre le bruit, ramasser des chataignes...........<br /> Tes photos sont superbes!!<br /> merci<br /> bises fifi
M
SUPERBES RECOLTES D AUTOMNE!!! TES PHOTOS SONT TOUJOURS TRES BELLES JE TROUVE!
Publicité