Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clara
Le petit monde de Clara
Publicité
Archives
Newsletter
9 juillet 2008

journée rando-rivière

Nous sommes parties ce matin, moi , Clara , sa copine Léna , ma belle soeur et Loren ma nièce en journée rando et pique nique à la rivière . Nous avons marché 10 km aller-retour. le chemin pédestre etait mal balisé .. faut dire qu'on a fait un sacré détour .........

en tongs pour les plus grandes , nous avons pris de sacré fou-rire !

Clara s'est endormie tres tôt se soir !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles photos qui me donnent envie d'être en vacances là tout de suite pour refaire ce genre de balades que ns aimons tant... La dernière photo me fait penser à une semblable avec mes 2 enfants ds la même position sur une pierre, elle a été agrandie et encadrée en multiples exemplaires pour offrir !
L
superbes photos!!<br /> c'est le genre de ballades que j'adore car on y trouve toujours un peu d'ombre ;o)<br /> bisous à vous et bonne fin de semaine<br /> <br /> ps: top Clara en pompier ;o)
M
t habites dans quelle region? c est super d'avoir des coins comme ça pres de chez soi je trouve!
P
ca m'a l'air d'etre un joli coin? <br /> De quel coté se trouve cette jolie riviere? En tout cas un super endroit pour un pique nique<br /> Nous nous partons le 14 juillet direction la mer..A la grande motte a 2h30 de route de chez nous.
Publicité