Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clara
Le petit monde de Clara
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2008

diner au jardin

soirée au jardin . On a fêté  l' anniversaire de chéri entre nous et Clara avait invité léna sa copine .

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

petite anecdote du jour :

Clara prend son verre et veux faire "tchin tchin" avec sa copine .. en lui disant SANTE ... Léna .... accrochez vous bien .. un peu à l'ouest a compris SENTEZ ...... et a SENTI le verre que lui tendait Clara ...... on a pris un sacré fou rire !

Image hébergée par servimg.com

emptyempty

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdrrr le coup du "sentez"
E
Et bon anniversaire à ton homme!!!!!!!!!
E
coucou!<br /> Quel bonheur de trouver ce nouveau blog, tu as du y passer énormément de temps, mais ça vallait le coup! J'ai pu parcourir de nombreuses pages très facilement (sur MM c'était beaucoup trop long, ça ramait toujours!!!) et ton blog est vraiment un pur délice, Clara est une petite merveille et tout ce que tu fais avec elle, tes petits bricolages, le jardin, la déco, toutes les petites fêtes... c'est vraiment que du bonheur; j'ADOOOOORE!!!!!!!!!!!<br /> J'ai abandonné aussi le blog d'Elisa, pour l'instant, je n'ai pas le temps et je veux aussi "migrer" vers canalblog...<br /> à bientôt, gros bisous
T
Il n'y a que les enfants pour nous faire rire aux éclats.<br /> Bon anniversaire à ton chéri et merci pour ton commentaire
P
Sympa comme tout ce petit repas plein de fraicheur au jardin.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton cheri !<br /> <br /> Bises à tous
Publicité