Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clara
Le petit monde de Clara
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2008

le gateau

dimanche 8 juillet 2007 Clara à 5 ans !
elle a fété ca aujourd'hui à l'école avec ses camarades de classe et son maitre , et demain fiesta à la maison avec les copains et copines ! environ une quinzaine de mômes prévus !
sachant que j'ai une sciatique carabinée .. ca va etre top :)

bref pour m'avancer ... j'ai fait LE  gateau de mamzelle !
j'suis pas douée du tout en patisserie , mais je voulais lui faire un truc rigolo .. j'ai donc piqué l'idée sur le site d'une copinaute :  [lesgateauxdelulu.canalblog.com]

et voila le resultat ! pas mal hein ?

                           Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité