Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Clara
Le petit monde de Clara
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2008

la famille . 2002

Pour mes parents , contrairement à ce que je croyais .. il n'y a eu aucun problèmes ... ils ont de suite "adoptée" Clara .. mamie , papy ... est venue de suite , sans soucis.. naturellement.

Ma belle soeur aussi ... s'est senti de suite tata.
elle a eu les bons gestes , les bons mots de suite ..
mon neveu et ma niece .. quand a eux .. je ne sais même pas si ils se sont posés la question .. c'est ma cousine , point barre ... enfin loren etait bien jeune encore a peine 5 ans ... donc les choses se font comme ca ........

en revanche  mon frere !!  aie aie aie ........  alors lui il a eu du mal ... il a toujours été tres distant , tres froid ... pas mechant .. mais indifferent je dirai .....  ne lui disai a peine bonjour !!  ok c'etait un bébé ... mais quand même ... bonjour ... c'est la base non ??
cela  a duré assez longtemps ....
un jour nous etions invités chez eux ... il ne la regarde même pas .... et elle , ma bichette , presque elle lui tendait les bras !!!    ca m'a fait mal au coeur ........
mais c'est ma mère et non moi qui ai chopé mon frère .... mettre les points sur les i ...
je ne sais pas trop ce qu'elle lui a dit .....  mais ca a été efficace ...
maintenant elle a presque 4 ans et demi ...... maintenant ... il l'adore ....  il aodre l'embeter aussi .... une sorte de jeu ... mais il est content de la voir  et elle aussi .... elle fait semblant d'avoir peur de lui ... et lui se régale a lui raconter des bétises ...

mon autre frere qui a 20 ans  cette année ........ alors lui c'etait un ado ... donc .... bah , je te fais des bisous , je joue avec toi 5 mn .. mais bon .. tu me soules pas trop hein .... bref ... l'age bête !!age bete qui continue quand même :)
  mais a ce jour ........ elle , son tonton .. c'est super !! vous vous rendez pas compte  vous ... tonton il est pompier !! bah vi  hein pompier ....!! c'est beaux les pompiers dans leur tenue ;) .... c'est bien une fille  ca !!

puis ya tonton JUJU .. le frere de mon chéri ... alors son tonton juju .. c'est tout un poeme ........  elle l'ADORE ....  elle ne lui dit  qu'une chose au telephone ...
" c'est quand tu viens tonton ????????"
bah ouéé avec tonton juju on fait ce qu'on veux !! pi on a meme le droit de dires des gros mots .... alors c'est l'eclate forcement .....

puis ya mon fils Baptiste ... alors lui .. adooooore Clara ... mais bon 18 ans maintenant ... encore dans l'age bete... donc comme tonton ... ca va 5 mn ....

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité